Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap virtuel de Mel
4 novembre 2008

Noel rouge argent

Voici mon dernier kit que je vous offre en freebie. Il s'intitule Noel rouge argent car c'est un kit en deux couleurs, rouge argent comme vous l'aurez compris lool Preview Telechargez ici / Download here Voici ma page. Magie_de_noel Voici les pages des scropinautes des forums Digiscrappourtous et Kittie'scrap Allydanifer Allydaynifer Aymeline aymeline Aymeline1 Geocarord geocarord Grenadine Grenadine Lamuse lamuse Laureline Laureline Mafalda mafalda Minette Minette minette1 Mzelle yoko mzlle_yoko Rachel (qui a scrapé mon poussin sur la seconde page^^) RACHEL rachel1 Sandy sandy Trinity Trinity Virginie virginie virginie_1
Publicité
Commentaires
A
All these layouts show how versitile this kit is! I love it, MERCI!!!
S
Thank you so much for sharing this beautiful Kit!!!
K
merci beaucoup c tres beau !!
I
Il est superbe ! Merci
L
une petite question j ai jamais realisé de telle merveille <br /> comment fait ton pour telecharger ce kit car ce n est pas français je suis perdu <br /> merci pour la reponse <br /> j adore ce que vous faite
Derniers commentaires
Publicité
Publicité