Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap virtuel de Mel
20 novembre 2008

Goth paradise

Voici mon dernier kit en freebie "goth paradise". C'est un kit réalisé en duo avec Myo. Voici ma partie Copie_de_preview_elements Telechargez ici / Download here Mes pages avec ma partie Pensive_PhotoRedukto Sombre_passion_PhotoRedukto Photo de viona art MOI_PhotoRedukto Voici la partie de Myo ainsi que ma page réalisé avec. Vous pouvez retrouvé sa partie sur son blog myo_go10 Pour_rire_PhotoRedukto
Publicité
Commentaires
B
merci
C
te te revoir encore et encore... Mon amie!
M
Quel superbe kit !!!! j'adore le theme et les couleurs utilisées, bravo mel ! <br /> Bizzzz
D
This is wonderful, and I have just the photos for it! Merci bcp!
T
Thanks for sharing this totally awesome kit. Hugs -- xoxo!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité