Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap virtuel de Mel
15 décembre 2008

Nuit d'hiver

Voici mon dernier kit que je vous offre en freebie. Il se compose de 20 papiers et 71 éléments. Je serais ravie de voir vos pages réalisé avec. Et n'oubliez pas le petit merci sur mon blog qui fait toujours plaisir ^^ Mot de passe: victoriafrances Preview Preview_papier Telechargez ici / Download here Mes pages melancolie Les coutures viennent du kit butterfly to be de Kikinou Sister_s Les scropines de ma ct vous ont préparés des petit cadeaux. Allydaynifer Allydaynifer Carole Carole Minette Minette
Publicité
Commentaires
V
J'ai fait aussi de LO avec ce kit Nuit d'Hiver. Il est aussi publié sur le blog.<br /> Merci pour tout les jolie kits que vous partager avec nous!<br /> Vania
V
merci pour ce kit très jolie
V
Merci pour ce kit et aussi pour le Jardin D´Hiver. Vennez me visiter dans mon blog e voir des LOs que je fait avec ce kit en collaboration!Je serais tres hereuse!<br /> Vania
B
merci :)
D
Merci tout plein pour ton kit!<br /> comment t'envoyer ce qu'on fait avec?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité