Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap virtuel de Mel
18 mai 2008

Taggée

Pour celle qui se demande mais késdonkca ? C'est un terme spécifique au monde des bloggueurs, le but étant d'en apprendre plus les uns sur les autres, et de découvrir des blogs d'autres personnes, et d'avoir de jolies surprises en visitant les blogs coup de coeur des copines. Alors voici le principe : * Mettre le lien de la personne qui vous tag... Dans mon cas il s'agit de Goth-Kittie * Mentionner six choses/habitudes/tics non importantes sur vous-même: Je suis une véritable accroc au café. Si j'ai pas mon cafin dés le reveil vous pouvez être certaine que la journée sera exécrable pour mon entourage loool A cause d'une certaine Jess qui se reconnaitra, je suis devenu raide dingue du scrap digital. Je ne peux pas me passer d'internet une seule journée. Accroc moi ? Si peu.... Avant le café, le pc et le scrap j'ai 4 personnes qui passent avant tout. Mes loulous et mon chéri. Je suis (chut ca reste entre nous) bordélique. Si si... je peux me changer 5 fois dans la journée et laissé trainé mes fringues lol Euh pour finir...je suis une fan des films d'horreur et accroc à la lecture également. Principalement des livres qui font bien flippé genre épouvante, thriller etc... * Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens : Myo parce qu'elle m'a autorisé à prendre l'explication de ce mot "taggé". C'est t'i pas gentil ? Puis il faut l'avouer elle fait des pages extra ! TortueMaori que je ne connais pas mais je suis fan de ses pages sur Aloha son shar-pei. Ma Nathounette qui fait peu de digiscrap mais de fabuleuse page de scrap. Puis c'est une amie donc un petit coup de pub pour son blog. Scoubidoo qui fait des pages magnifiques et qui nous dénichent de super bon plans. Penny qui vient de se lancer dans la création de kit et qui démarre sur les chapeaux de roues. Kalinoux qui fait des pages fabuleuses et à tombé par terre. Difficile de remonté le niveau !! * Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées : J'y vais de ce pas ;)
Publicité
Commentaires
T
c'est super gentil de ta part de m'avoir taggué !<br /> par contre je ne vais pas me répéter encore puisque j'ai déjà été tagguée il y a qq temps, mais merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> ps : j'adore ta page BOM et ton chien est troooooooooooooo bôôôôôôôôôô !!!
M
Merci beaucoup ^^ <br /> Je vais tachée de continuer la chaine de Tag des que j'aurais deux minutes merci beaucoup vraiment <br /> <br /> Bises
N
Répondu !!!<br /> Merci Mél lol
K
Merci de m'avoir taggée Mel!<br /> Gros bisous!
S
mercipoulette je m'occupe de ca se soir car la pas trop le temps d'ailleurs j'ai eteé tguée 2 fois et j'avais pas vu
Derniers commentaires
Publicité
Publicité