Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap virtuel de Mel
28 juillet 2008

Vacances

Ca fait un petit moment que je vous est pas mis de nouvelles pages. Je suis rentré de vacances il y a 15 jours mais encore toute chamboulée par le retour. C'est que j'y serait bien resté dans le sud moi avec mes amies :-( Bon pour me reboosté je scrape à fond, donc voici mes nouvelles pages depuis mon retour ! Challenge photo imposé sur le forum Kittie scrap Avec le kit sable brulé de merepoule dispo sur son blog. Je vous le conseille, il est tout simplement subblime. Une des plus belle partie du méga kit à mon avis. Bonnes_vacances
Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir choisi ma patie pour ta page sa me fait plaisir
Derniers commentaires
Publicité
Publicité