Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap virtuel de Mel
1 août 2008

Green Garden

Voici mon nouveau kit fraichement terminé. Il se nomme Green Garden. Je voulais mettre à la base summer garden mais le nom était déjà pris snifff... Le kit contient 18 éléments et 5 papiers. Merci de me laissé un commentaire ici plutot que sur 4shared. Je passe tout les jours sur mon blog mais sur 4shared non ;-) Si vous voulez voir vos pages réaliser avec mon kit publier, merci de me les envoyer à : Melancolie27@gmail.com Bon scrap ;-) Preview_Green_garden Indisponible Voici une page faite avec mon kit. Merci Clo, j'adore ta page ;;--)) au_jar10
Publicité
Commentaires
C
Pour ce nouveau Kit, je l'attendais avec impatience!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité