Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap virtuel de Mel
2 août 2008

Viona art

Challenge double sur le forum digiscrappourtous. Une page en rose ainsi que 20 éléments minimum. J'avoue que je scrap rarement du rose...normal ayant trois p'tits gars lol mais je suis assez contente de ma page. Merci à Viona Art de m'avoir permis d'utiliser ses photos. Vous trouverez son site ici. Des photos sensationnelles pour une photographe de grand talent. Fleur Alovely wedding de Mimilou. Papier froissé Summer flavor de Goth kittie & Doodles de Manue. Fleur kit petit arc en ciel de Manue. Ruban, papier & couture summer flavor de Kikinou. Viona_art
Publicité
Commentaires
C
Dont je ne suis habituellement pas si fan, mais là... Excellent!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité