Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap virtuel de Mel
26 septembre 2008

Blue Sky

Voici mon dernier kit "Blue Sky". Un kit en deux partie car il a été fait en duo avec Goth-Kittie. Voilà ma partie ainsi que les pages que les scropinautes du forum Kittie'scrap on bien voulu faire et ci-dessous la partie de Goth-Kittie. Ma partie (papier + éléments + alpha) Preview_Blue_Sky Preview_Blue_Sky__Alpha_ Download here / telecharger ici Les pages des scropinautes. Dejen Dejen Goth-Kittie Goth_Kittie Muriel Muriel Scoubidoo Scoubidoo Geocarord blue_sky_geocarord La partie de Goth-Kittie blue_sky_by_goth_kittie_preview Disponible sur son blog Mes pages Une_maman Celle ci, le cadre et le fond en bois ne font pas partis du kit de Kittie. Texture en bois fleur de lin de Galiscrap et cadre de Petitmoineaux Une_citrouille___croquer
Publicité
Commentaires
B
merci à vous 2 pour ce superbe kit!
M
C'est tellement beau, merci beaucoup!
E
Merci beaucoup, ton kit est superbe. Bye...
G
merci bcp ma belle
Derniers commentaires
Publicité
Publicité