Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap virtuel de Mel
10 octobre 2008

Pistache glacée

Voici mon dernier kit que je vous offre en freebie. Si celui çi vous plait, merci de me laisser un petit commentaire sur mon blog J'espère que vous serez indulgente, c'est mon premier kit avec photoshop. Le kit contient 24 papiers et 75 éléments ----------------------------------------------------------- Here is my last kit which I offer you freebie there. If that çi pleases you, please leave me a small comment on my blog I hope that you will be indulgent, it is my first kit with photoshop. The kit contains 24 papers and 75 elements Preview_Pistache_glac_e_par_Melancolie__1_ Les papiers Preview_Pistache_glac_e_par_Melancolie Les éléments Preview_Pistache_glac_e_par_Melancolie Telecharger ici / Download here Les pages que les scrapinautes de Digiscrappourtous m'ont fait. Mumu mumu Trinity trinity Claire claire Rachel (non non pas moi lol) Rachel Virginie virginie Sandy Pistache_glac_e_by_Melancolie__17_ENVOI Lamuse lamuse Lydie lydie Mayasa, qui ne fait pas parti du forum de scrap mais de mon fofo ;-) mayasa Mes pages. colere En_compagnie_de_dame_nature_1 Et pour finir une page de goth kittie du forum kittie'scrap juste_moi
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce joli kit!
S
Woow! What a great Kit!!! Thank you very much for sharing it!!!! It's soo beautiful!!!!!
M
Encore un très beau kit, merci beaucoup !!
H
Waou ! j'adore ces couleurs ! merci
K
merci beaucoup pour ta générosité et ton talent!!!!!<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité