Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap virtuel de Mel
22 octobre 2008

Pastel

Voici mon dernier kit "pastel" que je vous offre en freebie. Il se compose de 83 éléments et 28 papiers. Je serais enchanter de voir vos pages réaliser avec ;-) Et n'oubliez pas le petit merci qui fait toujours plaisir ;;--)) ------------------------------------- Here is my last kit "pastel" which I offer you freebie there. He(It) consists of 83 elements and 28 papers. I would be enchant to see your pages realizing with;-) and do not forget the young thank you which always pleases;;-)) Preview_Pastel Telecharger ici Download here Les pages des scropinautes de digiscrappourtous et de Kittie'scrap vont suivre, vous verrez donc les possibilités avec ce kit ;-) Voici déjà les miennes. Le cadre de cette page ne fait pas parti du kit Ma_confidente Pause_Calin
Publicité
Commentaires
B
superbe
M
Superbe ce kit ! j'adore vraiment, tout en douceur...
V
Ce kit Pastel est vraiment très jolie.Merci! Jái fait 2 LOs et afficher dans mon blog Foto In Scena.Si vous pouvez le voir, je suis très heureux.<br /> Vania
S
Merci beaucoup il est superbe !!
S
BEAUTIFUL!!!!!!!<br /> TY so very much!!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité