Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap virtuel de Mel
14 janvier 2009

Ouverture de la boutique Kittie-digishop

Voici mon dernier kit. Il a été fait spécialement pour l'ouverture de la boutique Kittie digishop Preview Telechargé ici / Download here A l'occasion de l'ouverture de la boutique, plusieurs designeuses vous offrent des kits en freebies (nombre de téléchargement limité) promo_11 promo_12 Comme une nouvelle arrive jamais seule, profitez de 25% de réduction dans l'intégralité des produits. promo410 Voici mes pages avec For you mel The_magical_moment Et pour finir voici le dernier kit de Goth kittie Disponible en freebie pour 100 téléchargements kittie_by_goth_kittie_preview_copie Mes pages Colchique Craneur_et_tu_le_sais Voici un wordart de Rachel avec mon kit For you Preview_Word_Art_For_You
Publicité
Commentaires
L
thank you links of london cool !
C
fort bien illustré avec tes pages. Un gros bisou pour ton charmeur-crâneur!!
H
merci Mel pour ce beau freebie !
P
whouaa!il est magnifique ton kit!milles merci
Derniers commentaires
Publicité
Publicité